Salma Bin Gabel, maquerelle de Balad al-Jamah

Dans la vie, il y a les moments ou tout va bien et les moments ou tout va mal. Dans tous les cas, Salma Bin Gabel a ce qu'il faut pour vous; à condition que vous ayez encore quelques drachmes en poche.

Salma était née esclave, fille d'une belle odalisque noire de Balad al-Jamah. Après avoir charmé la cour de la cité, où elle perpétuait le service, elle est parvenue à faire chanter dit-on un puissant noble du Bazilân qu'elle se serait apprêté à annoncer comme son père. L'homme devait tenir tout particulièrement à la réputation de sa bonne santé face aux maladies honteuses: coucher avec une odalisque est signe de dépravation, et soumet à toutes les rumeurs et tous les soupçons. Bref, elle s'est considérablement enrichi, et non contente d'acheter sa liberté, elle gagna de quoi se mettre à son compte comme catin.

Grâce à ce qu'elle avait pu apprendre des courtisanes de la Cité des Trônes, Salma Bin Gabel fit rapidement fortune auprès d'une clientèle de plus en plus raffinée et argentée. Elle devint la vedette de sa maison de passe, et pu garder pour elle une part importante du surplus qu'elle y rapportait. Finalement, elle pris les choses en main dans l'affaire et pour le marquer, investi dans du mobilier utile, tout en prodiguant une formation à ses recrues.

Salma Bin Gabel s'inséra dans le tourisme de la ville, ce qui lui rapporta encore une coquette stabilité financière et elle pu établir sa maison dans les quartiers riches. De là, elle ouvrit plusieurs maisons de passe dans la ville, et se mit en accord avec les gangs urbains pour garantir leur discrétion et les égards, tant à la clientèle qu'envers les employées.

Rude en affaire, elle sait cependant s'adresser à tous et toutes en restant dans le feutré. UNe poigne de fer dans un gant de velours, le secret de la réussite, en dehors biensûr des raisons qui l'ont conduit à prospérer, et qui dépendent autant du destin que de la pugnacité.

Prête à tout, elle trouvera toujours celle, ou même celui que vous cherchez pour passer un bon moment, et disposera forcement des ustensiles dont vous avez besoin pour être satisfaits.

Vertus Héroïques: Prestige 3 / Valeur 3

Vertus Tribales: Gloire, Persévérance

183969 10150108894223105 3011559 n

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×