Le Pélerin de l'Epée

Pèlerin de l’Épée

Rentré dans l'ordre pour racheter une faute, vous voilà devenu un preux chevalier au service de la loi et de la diplomatie.

D'allure austère, les cavaliers de la rédemption ont souvent mené une vie de débauche ou sont d'anciens criminels repentis.

Vous rachetez vos torts en aidant la justice, notamment à faire comparaître les pillards devant l'instance de vos sabres.

Vous nettoyez les routes marchandes, les abords des caravansérail, et vous venez en renfort lorsqu'une ville se fait attaquer.

Les Pèlerins de l’Épée dispose d'une armure d'élite et des habits de l'ordre.

Ils prélèvent leur salaire directement auprès de la confrérie Rum'ilîn, qui leur donne leurs ordres de missions si nécessaire, et bien souvent son conseil.

Bras armé des cadis, le Pèlerin de l’Épée a pour charge de rendre la justice selon le Livre des Sphinges.

Il se peut aussi que vous ayez rejoint l'ordre de votre plein gré, et vous avez dû renoncer à vos biens et à vos titres, pour la vie.

Notez tout de même que les Pèlerins de l’Épée n'ont pas fait voeu d'abstinence!

Compétences: Montures (M), Archerie (M), Lutte (M) Armes de Mêlée (M), Jurisprudence (M), Calligraphie (C), Stratégie (C), Médecine (C), Administration (C), Vigilance (C).

Avantage: Evaluateur

=> Pour 1 pt de Grâce, le Pélerin de l'Epée anticipe les possibles immédiats, et en évalue les probabilités approximatives. (Le Conteur devra donner les pourcentages de chance d'évènements prévus au tour et à la scène)

Pelerin de l epee contre pillards des horizons caches 1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.