Le Garde-Rokk

Peu nombreux sont encore les Gardes-Rokks d'Atka'ab.
En déroute, ils sillonnent Gandariah dans l'espoir de servir les alliés du calife Aladdin, assassiné lors du sac d'Atka'ab par les armées ba'akani et bakturs.

Les Gardes-Rokks sont lanciers, archers, et surtout, chevauchent les derniers survivants des grands Rokks dressés du Tahuguthân. Vous portez le nemès égyptien fièrement au dessus de votre casque à cimier. Vous êtes une escouade fragile qui dispose, pour dégager le terrain, un lot de bombes alchimiques que vous pouvez jeter sur vos adversaires au sol.

Vous êtes le plus rapide des coursiers de Gandariah, mais votre monture est fragile et ne peut pas être remplacée. Vous êtes cependant expert dans la monte de tout animal pourvu du trait Equitation.

Expert au combat monté ou à distance, vous n'êtes pas fait pour supporter le champ de bataille. Méfiez-vous de la mêlée!

Compétences: Montures (M), Archerie (M), Arquebuses (M), Stratégie (M), Vigilance (M), Soins & Nutrition (C), Polyglotte (C), Histoire (C), Géographie (C), Athlétisme (C)

Avantages: Rokk domestiqué

=> Le personnage démarre le scénario avec un Rokk qui le comprend et lui obéit. Il ne mettra pas ses jours en danger sauf si le joueur en a déjà fait autant à son égard.

ROKK: Vaillance 12/ Habileté 5/ Présence 9/ Conscience 4/ Vigueur 15;

Athlétisme (M), Vigilance (M), Lutte (C), Géographie (C), Intuition (A)

Aigle geant rokk

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×