La Courtisane Prêtresse du Désir

Courtisane et maîtresse de l'espionnage, la Prêtresse du Désir manie la magie d'Envoûtement. En clair, elle manipule les sentiments des gens qu'elle affecte de son art.

Une pratique qui s'avère très utile...

Les prêtresses du désir et leurs homologues masculins prêtres du désir ne sont pas connus comme tels, mais comme de simples courtisans. Ce qui fait toute la différence c'est leur initiation et leur subordination à la confrérie Kassirîn.

La confrérie Kassirîn est d'ailleurs la seule à admettre des femmes, et elle le fait secrètement.

Loin d'être une débauchée, elle use de toutes les cordes de son corps et de son esprit, telle une lyre, pour envoûter ses futures victimes.

Seul signe qui peut les trahir, les prêtres et prêtresses du désir ont un petit tatouage qui symbolise la déesse Ismiyat, génie femelle à laquelles ils et elles rendent un culte à mystère. La bonne nouvelle c'est qu'eux seuls en connaissent la signification. Il est placé à la discrétion du PJ.

Compétences: Athlétisme (M),  Hospitalités (M), Tromperie (M), Politique (M),  Hypnose (M), Lutte (C), Armes de Mêlée (C), Chimie (C), Fouille (C), Intuition (C)

Avantage: Regard Captivant

=> Pour 1 pt de Grâce, la Prêtresse du désir soumet 1D6 cibles à son regard hypnotique.

Pretresse du desir

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×