L'Alchimiste

Brillant scientifique, l'Alchimiste sait confectionner des objets d'une qualité surnaturelle. C'est un artisan capable de plier les limites des propriétés de la matière par la discipline spirituelle de l'Eydolun.

Forgeron, cordonnier, luthier, bijoutier, herboriste, parfumeur, artilleur, il confectionne ses oeuvres avec l'art secret de la Confrérie Bodadjirîn. Ses artefacts sont sa propriété et il a le droit le plus total de les vendre à son profit, en admettant qu'il respecte les restrictions afférentes aux prix fixés et aux restrictions commerciales.

L'Alchimiste est également un expert sur les matériaux et leurs propriétés, ce qui peut s'avérer très utile au moment opportun.

Les enquêteurs font souvent appel à des alchimistes comme experts scientifiques afin d'analyser des indices.

Compétences: Soins & Nutrition (M), Médecine (M), Chimie (M) Mécanique (M), Mysticisme (M),  Pistage (C), Calligraphie (C),  Intuition (C), Tromperie (C), Hospitalités (C)

Avantage: Bricoleur de Génie

Pour 1 point de Grâce, l'Alchimiste parvient à réparer un objet quelconque rendu hors d'usage. Il fonctionnera à la perfection, et disposera de son plein potentiel. Peut nécessiter la présence d'un laboratoire.

Alchimiste sanghkorite

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.